PUNTELLI-CLAUDEL Michel dit :
recherche anciens élèves de l'école Sacré-Coeur de Fort - Dauphin et de l'ESCA dans les années 1955/1964
Tout les champs identifiés par (Requis) doivent être complété avant que le formulaire soit envoyé.
Forum de Discussion sur Madagascar et Les malgaches
Vous n'êtes pas identifié Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.
Madatsara Forum de discussion » Anciens élèves, Mpianatra taloha » anciens élèves esca » Écrire une nouvelle réponse
Tout les champs identifiés par (Requis) doivent être complété avant que le formulaire soit envoyé.
PUNTELLI-CLAUDEL Michel dit :
recherche anciens élèves de l'école Sacré-Coeur de Fort - Dauphin et de l'ESCA dans les années 1955/1964
Bonjour, je suis Jean-François Legros et voudrais bien participer à ce forum, j'ai vécu à Fort-Dauphin et fréquenté l'Ecole Sacré-Coeur durant les années 1965 à 1967 (classe de 4ème et 3ème). Le "Directeur" était Frère Ed.Sheely, le "Préfet des Etudes, Frère Cyrille Rakotosariaka, mon "Professeur", Frère Marie-Victor.
Quelques noms d'élèves : Bernard Gallois, André Goutoulli, Parfait Clément Brindavoine, Marc Brilland !...
J'aimerais bien les retrouver !!!! Que de souvenirs lointains !
Mon mail : bangui40@hotmail.com
Mon mobile : 0630576041
A bientôt
Bonjour, je voudrais bien participer à ce forum, j'ai vécu à Fort-Dauphin et fréquenté l'Ecole Sacré-Coeur durant les années 1965 à 1967.
Eh les filles, ESCA promo 85 TG1, contactez-moi. albimira@yahoo.fr
Salut à tous !
Bonne et heureuse Année .
Je remercie à tous d'avoir cette belle initiative de créer ce forum .Cela nous permet de reprendre contact avec les anciens amis .
Roger
Anciens escatiens promos de 82 à 86, envoyez vos noms, prénoms, e-mail à escamis@free.fr. Nous vous enverrons tous les renseignements sur la rencontre du 22 novembre à l'occasion d'une soirée amicale. L'année dernière, nous avons réuni 144 personnes, enfants et conjoints compris. Pas mal pour un début.
Les places sont limitées.
Toute l'équipe organisatrice
Madatsara Forum de discussion » Anciens élèves, Mpianatra taloha » anciens élèves esca » Écrire une nouvelle réponse