Tout Madagascar en un clic

Aller au contenu du Forum

Madatsara Forum de discussion

Forum de Discussion sur Madagascar et Les malgaches

Vous n'êtes pas identifié Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.

Écrire une nouvelle réponse

Écrire une nouvelle réponse

Écrire et envoyer votre nouvelle réponse.

Vous pouvez utiliser: BBCode Émoticônes

Tout les champs identifiés par (Requis) doivent être complété avant que le formulaire soit envoyé.

Information requise pour les invités

Information requise
Préférences optionelles pour les messages

Examiner les discussions (La plus récente en premier

7

Malala> za mintsy io ka! Ary toi iza kay? Ao @ fasiboky misy hoe anciens pepiniere raha ohatra ka e! Bye e!

6

salut oely,je te connais ngamba.njy v niray classe t@ frère-njy?je ne me rappel plus du nom de ton frère.niray classe t@ tiana annik njy.bisous

5

rachel dit :
salut daholo! c moi sandra mba je vous en supplie envoyez moi vos coordonnées pour qu'on puisse s'écrire je voudrais aussi avoir des nouvelles de tsiory le frère de henintsoa répondez moi bisous

Salut daholo! je bossais aussi à la pepite avec Alain Eric, Momo, Sandra aimée, Tantely eric, Lucia Nathaly, Soanavalona Tiana, Dimpal Kishor, ...
Voici mon mail: rmjshinchan@gmail.com

4

sali sali dôly a!!!!! inn no vao ô ô ô!!!!! zib eb .Mba valio e!!!

3

bozy,

peut-être bien qu'on se connait alors, puisque j'étais aussi dans la même classe que Tsiory en 4ème.  Tu t'en rappelles?
Tu peux m'écrire si tu veux.

Ciao

2

slt ndry ,aiza zao indry io. za zao aty troyes mais za nianatra tany @ pepiniere (ancin non de pepite d'or ) il y 3ans .zany  tsiory zany niara niantra tamiko t@ za 4eme , fa tsy tadidiko lo ra henitsoa ny zandriny .Decriveo oe izy mba hafatarako azy.merci

1

salut daholo! c moi sandra mba je vous en supplie envoyez moi vos coordonnées pour qu'on puisse s'écrire je voudrais aussi avoir des nouvelles de tsiory le frère de henintsoa répondez moi bisous

Haut de page

Madatsara - Tout Madagascar en un clic