Aller au contenu du Forum
Madatsara Forum de discussion
Forum de Discussion sur Madagascar et Les malgaches
Vous n'êtes pas identifié Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.
Discussions actives Discussions sans réponses
Écrire une nouvelle réponse
Écrire une nouvelle réponse
Écrire et envoyer votre nouvelle réponse.
Vous pouvez utiliser: BBCode Émoticônes
Tout les champs identifiés par (Requis) doivent être complété avant que le formulaire soit envoyé.
Examiner les discussions (La plus récente en premier
nono a écrit:Boujour,je mappelle Tsaralahy clérent eder je cherche des amis qui sons célibatere est moin de 25ans maximum.je suis en Madagascar pour étudier,je vous souhaiter bonne annèe 2012 merçi.
voila mon numero de TL:0340698433.
bonjour, lorsque je viens lire ton mail, j'ai décidé de le répondre parce que moi aussi maintenant entrain de chercher un ami dans ma vie et j'espère bien que tu n'es plus un chômeur. A bientôt
Je m'appelle Gatabazi Aimable de nationalité rwandaise agé de 28 ans, je suis à la recherche des amis dont je peux cheminer avec eux dans la vie, si quelqu'un trouve ici mon message peut me contacter à l'email gataimphilly@yahoo.fr. Je suis détenteur d'un diplome des humanités (6 ans secondaires) du Rwanda ainsi comme mon niveau d'etudes reste sans importance au Rwanda, je suis chomeur peut etre avoir des amis peut m'aider dans cette vie qui devient de plus en plus difficile
Merci, j'attends vos reponses
je voudrais annuler ma recherche
salut!
je voudrais correspondre avec ma meilleure amie qui habite à Noisy
Je pense qu'elle ne m'a pas oublié
Salut je suis heureux de répondre à ta demande et j'habite en région parisienne
bonjour, je voudrais me correspondre avec mes amies Malagasy, envoyez moi vos réponses et à bientot.
Boujour,je mappelle nono je cherche des amis qui sons célibatere est moin de 25ans maximum.je suis en france pour travailler dépuit 2000 ,je vous souhaiter bonne annèe 2004 merçi.
voila mon numero de TL:0033666043312 ou 0033475892983.
pourrais-je etre ton ami parmis les autres?..
à +.
manao ahoana enao.
Raha maniry ny hifandray amiko enao di
ça tombe bien car j'en ai bessoin aussi
Za tonga dia hiteny gasy satria tsy haiko ianao raha tia teny malagasy na ahoana
Alefaso mail ary ny taratasintsika fa hamaly anao foana aho
dia tratry ny Noely e ny avo anie hitahy
coucou à tous!
je voudrais me correspondre avec des malgaches se trouvant sois à madagascar sois à la reunion ou dans d'autres régions envoyez moi vos réponses