Sujet: Ame-soeur/amie
Je suis un j.h. Suisse
Grand, cheveux blonds, yeux bleus.....j'aimerais correspondre avec une fille honnête de malgache.
Pas serieuses s'abtenir.
J'attends. Bisou
et à bientôt
Forum de Discussion sur Madagascar et Les malgaches
Vous n'êtes pas identifié Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.
Pages 1
Je suis un j.h. Suisse
Grand, cheveux blonds, yeux bleus.....j'aimerais correspondre avec une fille honnête de malgache.
Pas serieuses s'abtenir.
J'attends. Bisou
et à bientôt
deux français d'un certain âge sinon d'un âge certain mais pas bedonnants et sympas souhaiteraient s'installer à Mada dans les prochaines années. Qui peut nous brieffer?
lalaina dit :
Coucou, tu peux m'envoyer un mail!
bises.
salut desire de te rencontrer je suis à Tana
Efa manambady aho fa mitady olona hafa, manaiky io condition io
rajozy dit :
slt je cherche jeune fille
Je cherche des amies. Merci
Joerg dit :
Je suis un j.h. Suisse
Pas serieuses s'abtenir.
J'attends. Bisou
et à bientôt
Bonjour,
J'aimerai me correspondre avec vous, je suis une fille serieuse, simple, sociable .merci de m'envoyer une reponse si vous etes interessé! merci beaucoup!
tiamihirajaofetra dit :
Vous etes qu'un egoiste, pourquoi vous osez tenter les autres comme cela? c'est pas bien ce que vous faites, les femmes ne sont pas des objets sexuels ni des bêtes. C'est un instinct ANIMAL que vous avez là, trouver un psy plutot.
Les filles faites attention, il n'y aque les pervers psychopathes qui sont rejetés en france qui recherchent à l'etranger. Vous trouvez ca normal!!!
tiamihirajaofetra dit :
Vous etes qu'un egoiste, pourquoi vous osez tenter les autres comme cela? c'est pas bien ce que vous faites, les femmes ne sont pas des objets sexuels ni des bêtes. C'est un instinct ANIMAL que vous avez là, trouver un psy plutot.
Bien dit; qu'il aille plutôt voir les toutou oui hihihi sady @ zay eto @ forum no miteny anizany bête va
Malahelo anao za!! tena marina e! satsia misy fanahy janga ianao de ataony tsy mahatsiaro tena mihitsy efa voa koa ny vadionao de misy ozona miampita @ zanakao. Miantso namana io fanahy ratsy io !! sa?.. fanahy tsosa, fahantrana na blocage..... Zao fotsiny atao hoe AFAHO AHO JESOSY!!
Tahin'i tompo anie ianao!
Ranja
Pages 1