1

Sujet: Ame-soeur/amie

Je suis un j.h. Suisse
Grand, cheveux blonds, yeux bleus.....j'aimerais correspondre avec une fille honnête de malgache.
Pas serieuses s'abtenir.
J'attends. Bisou
et à bientôt

2

Re: Ame-soeur/amie

Coucou, tu peux m'envoyer un mail!

bises.

3

deux français d'un certain âge sinon d'un âge certain mais pas bedonnants et sympas souhaiteraient s'installer à Mada dans les prochaines années. Qui peut nous brieffer?

4

salut à tu un mail ou on peux c comminiquer

5

lalaina dit :
Coucou, tu peux m'envoyer un mail!

bises.
salut desire de te rencontrer je suis à Tana

6

coucou content de te rencotrer

7

slt je cherche jeune fille

8

mba mitady namana e

9

Efa manambady aho fa mitady olona hafa, manaiky io condition io

10

rajozy dit :
slt je cherche jeune fille

Je cherche des amies. Merci

11

Joerg dit :
Je suis un j.h. Suisse
Grand, cheveux blonds, yeux bleus.....j'aimerais correspondre avec une fille honnête de malgache.
Pas serieuses s'abtenir.
J'attends. Bisou
et à bientôt

Bonjour,
J'aimerai me correspondre avec vous, je suis une fille serieuse, simple, sociable .merci de m'envoyer une reponse si vous etes interessé! merci beaucoup!

12

tiamihirajaofetra dit :

Vous etes qu'un egoiste, pourquoi vous osez tenter les autres comme cela? c'est pas bien ce que vous faites, les femmes ne sont pas des objets sexuels ni des bêtes. C'est un instinct ANIMAL que vous avez là, trouver un psy plutot.

13

bien vu mimikely ils ont vraiment le mec comme ca

14

Les filles faites attention, il n'y aque les pervers psychopathes qui sont rejetés en france qui recherchent à l'etranger. Vous trouvez ca normal!!!

15

salut!je cherche une jeune et belle fille.

16

mimikely a écrit:

tiamihirajaofetra dit :

Vous etes qu'un egoiste, pourquoi vous osez tenter les autres comme cela? c'est pas bien ce que vous faites, les femmes ne sont pas des objets sexuels ni des bêtes. C'est un instinct ANIMAL que vous avez là, trouver un psy plutot.

Bien dit; qu'il aille plutôt voir les toutou oui hihihi sady @ zay eto @ forum no miteny anizany bête va

17

tiamihirajaofetra a écrit:

Malahelo anao za!! tena marina e! satsia misy fanahy janga ianao de ataony tsy mahatsiaro tena mihitsy efa voa koa ny vadionao de misy ozona miampita @ zanakao. Miantso namana io fanahy ratsy io !! sa?.. fanahy tsosa, fahantrana  na blocage..... Zao fotsiny atao hoe AFAHO AHO JESOSY!!
Tahin'i tompo anie ianao!
Ranja