1

Sujet: Décès de Vola (Vola sy Noro)

Décès de Vola (Vola sy Noro)

La chanson malgache en deuil: VOLA (Vola sy Noro) nous a quitté ce lundi 11 août 2003 à Athis Mons (France)laissant derrière elle de nombreux succès chèrs à notre pays (Ny foko tia,Imaitsoanala...) .Conformément aux dernières volontés de VOLA, son corps sera rapatrié à Madagascar. Pour ce dernier voyage, nous organisons une collecte pour le rapatriement
Chèque à l'ordre de Rivo RAMANANTOANINA
13 résidence les Glycines 77650 STE COLOMBES OU
Virement sur compte spécial Crédit Lyonnais
30002 06939 0000970502S 03
Tous les détails pratiques concernant ce décès seront diffusés sur www.ruetsarab.com

Un grand merci à tous au nom de la famille de VOLA !

Rivo et Patricia RAMANANTOANINA

2

Re: Décès de Vola (Vola sy Noro)

Merci pour cette information et toutes nos condoléances pour la famille de Vola...

Madatsara

3

Moi,personnellement,je suis trés touché de son décès,je fais parti d'un groupe folklorique malgache de Lyon,on chantait quelques répertoires d'elle (pub)(Imaitsoanala,ny foko tia,Solo,aza dia minina..)
(anecdote:ma mère  travaillait à la banque à l'époque(BNM),les parents nous emmenent à chaque manifestation (soirée..),et je me rappelle bien c'était toujours Vola qui animait.
(tsy hoe maty vao Ramalala,fa maty vao miverina daholo, ny fahatsiarovana)
"Que son âme soit au paradis)
Veloma daholo ary mbola misaotra anareo mpikarakara ny site.

4

Tena nalahelo mafy aho nohon'ny fahalasan'i Vola satria izy no hahatsiarovan'ny fianakaviako ahy aty an-tany lavitra aty, satria tena tiako ny hirany.

5

Paix à son âme

6

Samy ho tahian'Andriiamanitra daholo isika