1

Sujet: anciens élèves esca

Anciens escatiens promos de 82 à 86, envoyez vos noms, prénoms, e-mail à escamis@free.fr. Nous vous enverrons tous les renseignements sur la rencontre du 22 novembre à l'occasion d'une soirée amicale. L'année dernière, nous avons réuni 144 personnes, enfants et conjoints compris. Pas mal pour un début.
Les places sont limitées.
Toute l'équipe organisatrice

2

Re: anciens élèves esca

Salut à tous !

Bonne et heureuse Année .
Je remercie à tous d'avoir cette belle initiative de créer ce forum .Cela nous permet de reprendre contact avec les anciens amis .
Roger

3

Eh les filles, ESCA promo 85 TG1, contactez-moi. albimira@yahoo.fr

4

Bonjour, je voudrais bien participer à ce forum, j'ai vécu à Fort-Dauphin et fréquenté l'Ecole Sacré-Coeur durant les années 1965 à 1967.

5

Bonjour, je suis Jean-François Legros et voudrais bien participer à ce forum, j'ai vécu à Fort-Dauphin et fréquenté l'Ecole Sacré-Coeur durant les années 1965 à 1967 (classe de 4ème et 3ème). Le "Directeur" était Frère Ed.Sheely, le "Préfet des Etudes, Frère Cyrille Rakotosariaka, mon "Professeur", Frère Marie-Victor.
Quelques noms d'élèves :  Bernard Gallois, André Goutoulli, Parfait Clément Brindavoine, Marc Brilland !...
J'aimerais bien les retrouver !!!! Que de souvenirs lointains !
Mon mail : bangui40@hotmail.com
Mon mobile : 0630576041
A bientôt

6

PUNTELLI-CLAUDEL Michel dit :
recherche anciens élèves de l'école Sacré-Coeur de Fort - Dauphin et de l'ESCA dans les années 1955/1964